Expédition gratuite - QC/ON (50$ CAD+) RDC (65$ CAD +) US (65$ USD +) *+ petite surcharge de manutention*
0

Votre panier est vide

Coffret 'la totale'

Le coffret qui ne coupe pas les coins ronds! Tous nos produits naturels de qualité professionnelle sous le même toit. Ne cherchez pas plus loin pour le parfait cadeau pour vous-même ou un être cher, et gardez votre peau et vos cheveux resplendissants.

Ce coffret comprend :

- le shampoing quotidien à l'écorce de bouleau - recharge - 475 ml

- le revitalisant à l'huile de chanvre - recharge - 450 ml

- le nettoyant pour le visage à l'épilobe - recharge - 250 ml

- 3 x bouteilles 100ml pour le voyage

- le savon à l'extrait d'algues - 100 g

- crème pour le visage à l'extrait de chaga dans un pot en verre réutilisable

- crème coiffante à l'écorce d'érable rouge dans un pot en verre réutilisable

L’extrait d’écorce de bouleau blanc est un ingrédient botanique durable provenant de la forêt boréale canadienne, et est reconnu sa haute teneur en vitamine C et en antioxydants. Moins moussant et agressif que les alternatives synthétiques, ce shampoing combine l’aromathérapie et une expérience de nettoyage unique grâce au mélange singulier d’huiles essentielles qui le composent. Vous profiterez également des ingrédients actifs qui sont reconnus pour aider à la santé et à la vivacité des cheveux.

L'huile de chanvre est riche en acides aminés essentiels, ce qui contribue à revitaliser le cuir chevelu grâce à la kératine qu'elles créent. En plus de rendre votre cuir chevelu soyeux, le revitalisant à l'huile de chanvre hydrate, renforce et adoucit vos cheveux, ce qui les rend plus faciles à entretenir. Le revitalisant de graines de chanvre est disponible dans un format de 450 ml qui contient 80% de plastique en moins que les emballages conventionnels.

L'épilobe, qui pousse généralement dans les forêts canadiennes, est utilisé depuis des siècles par les populations indigènes pour ses propriétés antimicrobiennes et anti-irritantes

Utilisé pour aider à apaiser l'irritation et l'enflure, l'épilobe est les ingrédients parfaits pour apaiser votre visage après une longue journée de travail. Fabriqué avec un mélange d'huiles essentielles d'agrumes, y compris le yuzu et l'orange, ce nettoyant pour le visage vous emmènera sur un voyage chaque fois que vous l'utilisez.

Le nettoyant est disponible dans un format de 250 ml contenant 80% moins de plastique que les emballages classiques.

L'extrait de varech (kelp) est un extrait d'algues récoltées à même les côtes des provinces maritimes canadiennes, reconnu pour sa concentration élevée en iode, en minéraux et en anti-oxydants. Bonne pour tout type de peau, ce savon vous offrira un nettoyage tout aussi doux qu'efficace, tout en profitant d'une odeur fraîche, végétale et océanique rappelant les eaux de l'Atlantique.

Les ingrédients de ce savon à l'extrait d'algues peuvent aider à promouvoir la peau saine en hydratant, détoxifiant et nourrissant votre peau. Parmi les autres ingrédients clés, mentionnons le beurre de karité, l'huile d'olive et de canola; huiles essentielles de petit grain, poivre noir, bergamote et vétiver.

Le chaga est une super plante. Provenant des forêts canadiennes, le chaga est l'un des antioxydants les plus puissants de la planète. Il pousse sur les bouleaux blancs et jaunes partout au Canada.

Notre crème pour le visage au chaga hydrate et nourrit votre peau en profondeur, tout en offrant les bénéfices antioxidant du chaga

L’extrait d’écorce d’érable rougeest un extrait botanique durable provenant de la forêt boréale canadienne qui est reconnu pour ses propriétés stimulantes du collagène et de l’élastine. Bonne pour tous les types de cheveux, cette crème coiffante offre une tenue ferme, un fini légèrement lustré et une odeur boisée et herbacée rappelant les contrées sauvages canadiennes. Contrairement aux autres produits coiffants, les ingrédients de cette crème coiffante à l’érable peuvent aider à la santé du cheveu grâce à ses propriétés hydratantes, nourrissantes et protectrices.

Français
Français

Free shipping - QC & ON (orders $50 CAD+) ROC (orders $65 CAD+) & US (orders $65 USD+) *+ minor handling fee*

0

Your Cart is Empty

The Full Monty Bundle

The one and only Full Monty Bundle! All of our professional quality, natural products in one. Search no further for the ultimate gift for yourself or a loved one, and keep your hair and skin looking and feeling healthy and amazing. 

This bundle includes: 

- Birch Bark Daily Shampoo Refill - 475 ml

- Hemp Seed Oil Conditioner Refill - 450 ml

- Willowherb Face Cleanser Refill - 250 ml

- 3 x 100ml glass reusable travel bottle

- Sea Kelp Soap - 100 g

- Chaga face cream in reusable glass jar (Why is Chaga good for your skin?)

- Red maple cream pomade in reusable glass jar

- Neem wood comb

White Birch Bark extract is a sustainable botanical extract found in the Canadian Boreal forest and renowned for its high levels of vitamin C and antioxidants. Less foamy and artificial than most shampoos, the unique array of essential oils found in this shampoo offer both aromatherapy and an exceptional cleansing experience. You will also enjoy active ingredients known to help encourage healthy and revitalized hair.

Hemp seed oil is rich in essential amino acids, which helps revitalize the scalp with the keratin it creates. In addition to making your scalp silky, the hemp oil conditioner moisturizes, strengthens and softens your hair making it easier to maintain.

The Hemp Seed Conditioner is available in a 450 ml size that contains 80% less plastic than conventional packaging. Each first order comes with a FREE travel
bottle, perfect for carry-on.

Willowherb, which commonly grows in Canadian forests, has been used for centuries my local populations for its antimicrobial and anti-irritant properties for the skin.

Use to help with irritation and swelling, willowherb is the perfect ingredients to soothe your face after a long day's work. Made with a blend of citrus essential oils, including yuzu and orange, this face wash will take you on a journey every time you use it.

The Willowherb is available in a 250 ml size that contains 80% less plastic than conventional packaging.

Sea Kelp extract is a sustainable botanical ingredient harvested off the coast of the Canadian Maritimes and is known for its high concentration of iodine, minerals and anti-oxidants. Great for any skin type, this soap offers a gentle yet effective cleansing experience and a fresh, vegetal and oceanic scent reminiscent of the Canadian Atlantic waters.

The ingredients of this Sea Kelp Soap can help promote healthy skin by moisturizing, de-toxifying and nourishing your skin. 

Red Maple Bark extract is a sustainable botanical extract from the Canadian Boreal Forest and is known for its collagen and elastin-boosting properties. Great for any hair type, this pomade offers a medium to strong hold with a light-shine finish and a woodsy, herbal scent reminiscent of the vast Canadian wilderness. Unlike most styling products, the ingredients of this Red Maple Bark cream pomade can help to promote healthy hair by moisturizing, nourishing and protecting throughout the day.

English
English